Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
17 octobre 2017

Mini album/DT Lime Citron

Bonjour, bonjour !!

Je suis ravie de vous retrouver pour un petit mini tout en Lime citron.

C'est un concentré de bonheur suite à notre petite escapade à Etretat.

Je vous montre une mosaïque puis la vidéo de présentation:

C 'est partie !!!

IMG_5118 copie

celma scrap: mini album dans son étuit.

Je vous donne les liens du matériel utilisé:

Les tampons

6 Mots

6mots-250x250

Petit mots fiesta

Mots Dymo-250x250

Texte toi

texte_toi-250x250

Chevron fou

texture chevrons-250x250

Chipboard:

Onglets

ONglets_chip-250x250

Zoom photo

Photo-250x250

Badges Adorable

IMG_5710-250x250

Coeur acrylaique turquoise et rouge

Coeurs_turquoise et rouge-250x250

J'espère que vous aimez ce mélange de tissu, papiers et de chipbords.

On se retrouve très vite.

Bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu je l'aime à la folie ton mini !! splendide !! extra la vidéo !!
Répondre
RhOoo superbe ce nouveau dans son bel étui !!<br /> <br /> Le combo est extra !<br /> <br /> Merci pour cette vidéo ;)<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
ce mini dans son petit étui est superbe et la vidéo bien sympa ! j'adore !
Répondre
P
Il est super original, je l'adore!
Répondre
C
magnifique ton mini et ta présentation en vidéo est extra!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité