Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 mars 2015

XOXO !!!!

Bonjour à toutes !!!

Voici pour commencer ce week-end une nouvelle page faite sans contrainte, juste comme ça, pour le plaisir de scraper une photo que j'adOre !!!

IMG_1215

Quelques détails...

details

Je me suis éclatée avec ce fond !!!

J'ai mixé plusieurs tampons et plusieurs encres vous aimez ???

Voici la liste du matériel utilisé :

Tampons: Florilèges, Heidi swapp, Kaisercraft.

Papiers; les papiers de pandore, Infocréa. Embellissement Dear lizzy.

Profitez bien de ce week-end, on se retrouve très vite,

bises

Celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Encore une merveille!! J'adore la manière dont tu as placé ton titre et les lettrages utilisés!xxx
Répondre
B
Légère, douce et SUPERBE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
comme toujours, je suis fan de tes pages si douces et riches en détails !<br /> <br /> p.s : j'adore ta bannière !
Répondre
S
C'est trop beau!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité