Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 février 2020

DT Mes P'tits Ciseaux/ Page de scrap

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver pour ma toute première réalisation avec cette nouvelle collection: "Plume"

La romantique que je suis et fan de cette invitation à scraper l'amour.

J'ai choisi de scraper une photo que j'adore de mon deuxième fils en noir et blanc pour apporter de l'élégance à ma page et mettre l'accent sur le combo.

page de celma du 24 fev

J'ai utilisé le die lierre comme un fond de page, puis j'ai réalisé des superpositions de décorations avec les différentes étiquettes.

J'ai fait quelques tamponnages de fond avec les deux nouvelles planches .

det 2 page de fev mpc

Une dernière....

det 3 page du 24 fev

Avez-vous déjà scraper cette collection? 

Vous avez fait quoi, une page, un mini peut-être?

J'espère vous avoir apporté un peu d'inspiration.

On se retrouve très vite

bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page avec cette jolie collection. Bisous
Répondre
S
ta page est splendide !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Encore une magnifique page !!! ++++++
Répondre
Y
Vraiment superbe ta page, Celma ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'ai aussi craqué sur cette magnifique collection, je pense faire un mini avec quelques photos de mon mariage, cela ira à merveille !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 882
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité