Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 juin 2018

Page de scrap/DT Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Cela fait six semaines que nous nous retrouvons le mardi pour les défis du grand tournoi Lime Citron.

Aujourd'hui c'est le dernier !!!! Déjà !!!!

Il n'y a pas de contrainte particulière sur ce défi, non !!!

Il faut juste sortir de sa zone de confort.

Après reflexion je me suis dis: pourquoi ne pas faire l'inverse de mon scrap habituel. J'ai donc traduit ça par: Clean & Simple

Là, après les deux premières secondes d'enthousiasme, je me suis sentie en terre inconnu...

Complètement baigné dans un univers que j'admire mais qui n'est pas le mien !

J'ai tout de suite choisi le format A4, quand on se lance autant le faire complètement, hihihiiiii !!!

Voici ma page, je l'aime bien, j'aime cette chanson illustré aussi mais c'est pas tout à fait moi.

page celma defi 6

Ok, j'ai un peu triché, il y a quelques goutellettes d'encres mais sans, c'était impossible.

det 2 defi 6 celma

J'espère que vous avez aimé ce petit tour dans le monde du clean & simple.

Voilà c 'est ainsi que, pour moi, se termine le grand tournoi 2018 Lime Citron.

J'étais vraiment ravie de partager tout ça avec vous ici.

A bientôt

Bises

signature celma

badges-250x250

Disponible Ici

chipboard_2018-250x250

Disponible Ici

Ronds couture-250x250

Disponible Ici

coeur rouge et noir-250x250

Disponible Ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe. Tu t'en ai Trés bien sortie. Bravo. Bisous
Répondre
Y
Superbe !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Clean mais très sympa ;-) . Bisous
Répondre
E
simple mais super joli! bravo
Répondre
S
Je trouve que tu t'en sors très bien!!!! Je suis comme toi le C&S c'est même pas en rêve et encore moins pour jouer! LOl!<br /> <br /> Belle page, bravo!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité