Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 mai 2018

Page de scrap/ Défi#5 grand tournoi Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

C'est une habitude maintenant depuis plusieurs semaines, le mardi c'est Lime Citron !!!

En effet nous voilà maintenant dans la 5ème semaine de ce grand jeu. Je vous laisse découvrir les consignes:

31297831_1749140455151293_8157823721965355008_n

Je dois vous avouer que ce combo m'a donné du fil à retordre. Je sais pourquoi car je trouve que c'est harmonieux.

Bref sans plus attendre voici ma réalisation:

page celma defi 5

J'ai choisi une photo que j'adore (c'est toujours plus facile)!!!

J'avais envie de mettre de la matière et c'est pour cela que j'ai utilisé du papier de soie et du tissu.

Avec cette page je bats un de mes reccord, vous voyez lequel? Aller je vous laisse encore quelques secondes pour trouver.

Oui, non...?

J'ai utilisé sept badges !!!!! Oui sept !!!

Ils étaient tous sur ma table (ma séléction car tout mes badges Lime Citron ça fait beaucoup !!)

Au fur et à mesure de ma mise en page, j'ai réussi à tous les poser.

det 2 defi 5

J'espère que vous avez aimé, si vous avez envie de voir les réalisations de la DT et pour plus d'infos, c'est

ICI.

Vous avez la liste du matériel dessous.

On se retrouve très vite, bises

signature celma

 

cosmique rouille-250x250

Disponible ici

chevrons slim-250x250

 Disponible ici

badges-250x250

Disponible ici

Sous les étoiles-250x250

 

 Disponible ici

Petits mots-250x250

Disponible ici

Ma tribu-250x250

Disponible ici

IMG_3566-250x250

Disponible ici

IMG_2313-250x250

Disponible ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien belle page avec une jolie photo....Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Bravo
Répondre
T
whaou ! magnifique encore une fois!
Répondre
C
wow ça déchiiiiiiiiiiiiiire !!
Répondre
Y
Quelle page superbe ! J'adore toutes ces couches en superposition !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité