Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 janvier 2017

DT Quoi de neuf au poulaillier

Bonsoir à toutes !!!

Je vous avez bien dit que je serai de retour rapidement...

Il est temps de vous montrer ma nouvelle bannière.

Ce mois-ci  nos poulettes en chef vous proposent une inspiration:

banniy10

Ma bannière est plus clean que d'habitude et sur un fond coloré mais j'aime bien ...

celma dec 2016

Je dois surtout remercier Françoise pour ce très joli ours, il est au centre de ma réalisation et sans lui rien n'aurai de sens !!!

Le reste est en Lime Citron, je vous donne le lien c'est juste là.

Les poulettes ont fait des merveilles comme chaque mois, si vous avez besoin de plus d'inspiration ou simplement pour le bonheur des yeux un petit CLIC. De plus les nouvelles poulettes se présentent...

 

J'ai envie cette année de vous faire partager, à la fin de chaque article, mes pensées du moment, des citations drôle, qui donne à réflechir ou pas !!!

C'est parti...

44f6032c6cefc2e4b63bd8cc20cfad9c

C'est bien comme principe je trouve.

Je vous dis à bientôt

bises

Celma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'épuré te va à ravir !! mais on reconnait super bien ton style, délicatesse et harmonie<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
D
Une très belle bannière, j'adore! tellement d'actualité lol...<br /> <br /> Merci pour cette pensée du jour...qui a pris tout son sens pour moi aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
vraiment sublime avec ce look polaire, j'adore!! bisous
Répondre
G
J'adore !!! Superbe bannière d'hiver. Jolie citation. Bisous
Répondre
T
Superbe encore cette bannière même si elle est plus clean elle est quand même très belle ! Et l'ours ..j'ai craqué quand je ai vu sur une carte d'un blog ! Super aussi la phrase !!! Très bonne année bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité