Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 février 2016

DT Lime Citron

Bonsoir, bonsoir !!!!

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge de février que j'ai le bonheur de vous présenter.

Depuis le début de l'année vous avez le choix: utiliser les consignes, le sketch, le combo, l'inspi photos ou tout si le coeur vous en dit !!!!

C'est un challenge doux et plein d'amour

DéfiFevrier_LimeCitron_Celma

voici ma page:

page de celma

Quelques détails:

montage celmaJ'ai tout de suite pensé à cette série de photo que j'ai de mes deux zamours !!!

J'ai mis un peu plus de volume que d'habitude sur cette page mais j'aime beaucoup.

Je vous donne la liste du matériel utilisé:

Les badges:

pot d'amour 

valentin gris et rose

badges customisables

les tampons:

mini kit étiquettes

mini kit projet life 3

6 mots

chiffres et traits

émoticones

17 étoiles

ensemble

matrice de decoupe:

gribouillis

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge

On se retrouve très vite pour une autre page,

bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Celma elle est vraiment pleine d'amour ta page, j'adore la complicité que l'on peut apercevoir avec tes fils.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super page comme d'hab....<br /> <br /> Dis donc comme ton "petit" a grandit!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bonjour je recherche les tampons feuilles sont ils encore en vente?merci
Répondre
M
Je suis décidément fan de ton style inimitable !!! C'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
RhOOoooo !!! ta page est sublissime, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité