Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 avril 2015

Nouveau mois, nouelle bannière !!!

Boujour à toutes !!!!!

Je vais commencer par un grand merci, merci à vous toutes, pour vos messages sur mon blog, sur FB en MP, ou pas, suite à mon entrée dans la Dt SKC !!!

Je suis très touchée par tout ça !!!

Un poisson d'avril? Non, pas tout de suite c'est une nouvelle bannière.

Une inspiration que vous propose Annabel

bannier d'avril

Voici mon interprétation:

bannière d'avril celma

C'était évident pour moi je voulais des fanions et de la douceur, beaucoup de douceur.

Quelques détails...

IMG_1245

Si vous avez envie de voir les réas de la Dt c'est par ICI

Alors cette inspi fait son oeuvre sur vous??? Allez-vous nous faire des merveilles ????

Je l'espère...

Nous sommes le 1er avril et tradition oblige,  je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques poissons.

51c20fde2cad612c7ec9ab2324f194b5

Voici le lien du blog où j'ai trouvé cette photo

http://drewniana-szpulka.blogspot.com/

On se retrouve très très vite, bon scrap, bises

Celma.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhaaaaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhh ta nouvelle bannière elle déchiiiiiiiiiiiiiiire !!
Répondre
T
Bravo pour cette bannière encore une fois !!! fraîche et en même temps chargée ! du grand art !!! bises
Répondre
F
Coucou, très jolie bannière, suis fan des fanions, bise bise du matin
Répondre
C
Coucou merci pour ton petit mot sur mon blog, je te le redis ici j'adore ce que tu fais, c'est classe, patouille légère, tres joli banniere bises
Répondre
Y
Hmmmmm !!!! J'adore cette nouvelle bannière ! Je vais voir ces petits poissons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité