Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 janvier 2023

Mini album destructuré avec vidéo tuto !!!

Bonjour à toutes,

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouvel album.

Il mesure 15x15cm et contient 26 photos. Les pages sont destructurées, les volets apportent une idée de découverte et surtout il est plein de cachettes !!!

Vous pouvez trouver ce kit ICI

detail couv jaune

J'ai voulu changer avec une charnière peu épaisse mais en utilisant cette épaisseur des deux côtés donnant ainsi l'effet destructuré.

mini jaune dessus

Le combo aux trois couleurs chaudes apportent un effet cocooning aux photos.

Voici quelques pages et détails

detail 2

 

Vous avez peut-être reconnu la planche de tampons feuillage "Comptoir du scrap" inclus dans le kit (je l'ai déjà utilisé dans un précédant kit)

detail 1

 

detail 3

Vous avez envie de découvrir l'album en totalité? Un clic est c'est parti !!!

 

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, à très très vite

Bon dimanche à vous.

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent. Et un combo rafraichissant. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité