Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 novembre 2022

December daily 2022 kit et vidéo !!!

Bonjour tout le monde !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le december daily 2022.

J'ai eu de nombreux messages, je sais que vous l'attendez toutes !!!

Il est beau, élégant, pétillant même.

Il contient 30 photos, mesure 12x22cm.

Le kit est disponible en boutique juste LA

J'attire votre attention sur le fait que le carton n'est pas dans le kit, je suis incapable de faire autant de découpes.

Vous pouvez trouver en boutique les dies que j'ai utilisé. 

Assez de bla bla, je vous montre:

debout

 

 

J'ai choisi de scraper le côté plus naturel de la collection "Noël traditionnel" disponible ICI tout en ajoutant la bonne dose de brillant.

debout 3

 

Voici quelques détails avant de vous laisser regarder la vidéo

det 3

 

Evidement je me suis faite plaisir avec les tampons de la collection.

det 2

 

det 5 

Place à la vidéo, un clic et c'est parti !!!

 

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires. 

A très vite.

Bon scrap

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime, ton DD ! J'adore ! Merci pour la vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Absolument magnifique, j'adore, merci pour le partage, gros bisous.
Répondre
M
Magnifique comme toujours j'aime beaucoup les couleurs. Bravo
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité