Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
10 juin 2022

Cadre double avec tutoriel vidéo

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel home deco réalisé avec la collection "Sweety" disponible ICI

Cette vidéo fait un peu plus de 5mn, c'est pas évidant de faire une réalisation en donnant toutes les explications en 5mn.

C'est un défi à chaque fois.

Je vous montre 

cadre 1

 

J'ouvre maintenant le cadre, il reste debout tout seul !!!

cadre 2

 

Le dos maintenant avec la photo cachée.

cadre 3

 

Il est temps de vous donner le lien vers la vidéo

 

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire de vos commentaires.

On se retrouve très vite.

Bon dimanche

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel superbe projet, j'aime beaucoup ce cadre à cachette !<br /> <br /> Merci beaucoup Celma pour ton tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Merci pour le tuto de ce cadre original.<br /> <br /> La réalisation est jolie, très raffinée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité