Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 juin 2022

Pochette avec son tag, tuto vidéo

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle réalisation tout en "Sweety"

Je prends tellement de plairi à scraper cette collection acidulée, c'est comme manger un bonbon !!!

Oui le scrap peut aussi faire ça, en plus de vous détendre, de vous stimuler, de faire plaisir, de rendre heureux, de débrancher avec le quotidien, de .....

Ma liste et longue!!!!!

Voici quelques photos:

detail 1 copie

J'ai utiliser quelques papiers de la collection "Sweety" mais aussi les étiquettes "déco", "mots", "A coloriser".

detail 2 copie

Le die est dans le kit mini album "Love" de la boutique.

pochette 2

Dans la pochette il y a 1 grand tag avec 5 photos.

pochette 1

C'est un nouveau format de vidéo que je vous propose, plus court avec de petites réalisations pour faire plaisir ou se faire plaisir.

J'espère que vous aimez.

Voici la vidéo:

 

J'ai hâte de lire vos commentaires

A très vite, bon dimanche.

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique, Celma ! Merci encore pour ton tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super ce format !! Ca donne plein d'idées et tes réas sont toujours super jolies !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité