Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
18 mai 2022

Mini album avec tuto vidéo et la collection "Sweety"

Bonjour à toutes

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau mini réalisé avec ma dernière collection "Sweety".

Le kit est disponible ICI

Cet album a une double charnière et la décoration de la couverture est une superposition originale.

Acidulé et doux à la fois, son format allongé permet de scraper 22 photos.

Voici la couverture

couv 1

La structure des pages est constituée de deux doubles pages dans une charnière en "U"

C'est parti pour quelques photos des pages

p9 copie

p3 copie

p7 copie

p8 copie

Il est temps de passer à la vidéo

 

J'espère que vous l'aimerez autant que moi.

Merci pour votre passage et vos messages.

A bientôt

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces tutos qui inspirent.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Y
Ton mini est magnifique ! J'adore la touche de couture ! Merci pour le tuto, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité