Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 avril 2022

Nouvelle collection Celmascrap en vidéo !!!

Bonjour à toutes,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection Celmascrap "Sweety"

Une collection acidulée et très harmonieuse.

Elle se compose de 6 papiers recto-verso au format A4, de quatre planches d'étiquettes à découper, de die-cuts, d' étiquettes autocollantes et de 11 bagdes !!!

Retrouvez là juste ICI !!!

Voici un premier visuel sur les die-cuts et les étiquettes.

collec 1

 

Cette collection sent bon le soleil tout en gardant la douceur des collections Celmascrap. 

Un peu plus vive, plus contrasté dans les couleurs, elle mettra en valeur toutes vos photos noir&blanc comme les plus colorées.

Un deuxième visuel sur les badges avant de tout vous montrer en vidéo !!!

collec 5

 

C'est le moment de vous installez confortablement et de découvrir la collection "Sweety"

 

 

J'ai hâte de lire vos commentaires, je vous remercie pour votre passage ici.

A bientôt pour plein de belles réalisations.

Bon dimanche!!!

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Celma, ça a été un réel plaisir pour moi de passer cette journée de Crop à Bordeaux avec toi et je souhaite renouveller l'expérience dès que l'occasion se présentera de nouveau !!!<br /> <br /> en ce qui concerne ta nouvelle collection, je la trouve très jolie, remplie de douceur et un combo qui peut se marier avec plusieurs types de photos, bravo pour cette nouvelle création. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Christel
Répondre
M
Comme d'habitude ta collection est toute en douceur. J'adoooore !!!
Répondre
C
j'adoooore toute la collection. Magnifiiiiique
Répondre
Y
Magnifique cette collection gourmande ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité