Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
31 octobre 2021

Un DIY Couronne d'automne

Bonjour à  toutes,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un tuto DIY.

Un diy, il y avait longtemps.....

Je me suis beaucoup amusée à le réaliser et j'espère qu'il vous plaira.

DSC_8971-2

 

Pour la base , j'ai utilisée une couronne de bois acheter dans le commerce ainsi que la guirande lumineuse.

Aujourd'hui c'est vraiment hyper facile de trouver tout ça.

Après, il y a des éléments naturels, ok, là c'est mon trésor rapporté d'une balade en famille. 

Alors hop hop hop chaussez les bottes et go pour la cueillette et un bon moment de partage  !!!

J'ai utilisé la planche de tampons du dernier kit proposé en boutique "Avec douceur"

J'ai donc tamponné, tamponné et tamponé puis détouré..... Le tout dans différentes couleurs, oui, c'est plus drôle !!!

Gros plan sur le haut de la couronne.

DSC_8942-2

J'ai alterné les différentes feuilles et les éléments naturels. 

DSC_8955-2

J'ai ajouter quelques morceaux de ficelle de lin et utilisé les étiquettes "Feuillages Fruits d'automne" et "Déco 3"

DSC_8954-2

Une dernière photo avant la vidéo !!!

DSC_8975-2

Voici le tutoriel, j'ai hâte de lire vos commentaires

 

Merci, à toutes celles qui sont de passage ici et à celles qui me laisse un message. 

C'est un moteur pour moi, vraiment, même si je le dis à chaque fois, c'est vrai !!!

Bon dimanche à vous, à très très vite avec la collection de noël.

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ! Ta couronne est superbe, Celma ! Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh !! C'est vraiment magnifique ! Bravo
Répondre
P
Une très jolie couronne, raffinée et tellement bien travaillée !!! <br /> <br /> Merci pour ton partage aussi je t'encourage pour la poursuite<br /> <br /> de tes réalisations ainsi que ta belle initiative au coeur de facebook !<br /> <br /> Bisous et à très vite pour une nouvelle découverte
Répondre
M
SUPERBE TA COURONNE
Répondre
M
que c'est beau tout ça!!!!!! merci pour tes échamges et le groupe facebook sera sans doute une bonne idée bien que je ne sois pas très douée sur l'utilisation du réseau social. Mais ce sera peut être l'occasion d'apprendre.<br /> <br /> Hâte de découvrir la collection de Noël.<br /> <br /> Merci encore pour tout.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité