Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 octobre 2021

Un nouveau tuto et un cadeau à gagner !!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai vous montre en vidéo sur ma chaîne youtube, comment scraper un note book, un carnet en français!!!!

Vous le savez, j'ai designé mon premier carnet, il fait parti de la collection "Fruits d'automne".

Je vous montre et vous explique comment rester en harmonie et réaliser un scrap plein de délicatesse.

Voici la couverture, elle  est recouverte d'un des papiers de la colletion puis j'ai réalisé une superposition de décorations.

 

carnet 3

 

Quelques pages pour vous donner envie d'aller voir la vidéo

carnet 6

 

Comme son nom l'indique le note book ou carnet laisse la place à l'écriture. Vous invite à raconter l'histoire de ces photos misent en valeur.

carnet 7

 

Vous pouvez écrire directement dessus, ou imprimer votre texte.

carnet 10

 

Pas de limite juste du plaisir.

carnet 11

 

C'est une excellente alternative pour les scrappeuses qui n'aiment pas faire de couverture cartonnée ou qui manque simplement de temps.

carnet 12

carnet 5

 

Voici la vidéo, un clic et c'est parti, n'oubliez pas de participer pour le cadeau !!!

 

 

Dîtes moi si vous aimez,si vous avez déjà scraper ce style de support, je veux tout savoir !!!!

Je vous retrouve bientôt 

Bon dimanche et bon scrap

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très sympa . Bravo
Répondre
G
Superbe carnet aux couleurs chaudes et de plus facile à réaliser. Merci celma pour ce nouveau tuto. Bisous
Répondre
P
Superbe. Epuré, élégant, tout ce que j'adore. Bravo et merci;
Répondre
S
sympa ton carnet créatif !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Super ce petit carnet, facile à scrapper , les couleurs sont très jolies, bref j’aime beaucoup,beaucoup
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité