Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 septembre 2021

Ma nouvelle collection " Fruits d'automne"

Bonjour à toutes

Dimanche, je vous ai présenté mon album "Fall", que vous pouvez retrouver ICI dans la rubrique KIT MINI ALBUM avec d'autres albums.

Aujourd'hui je prends le temps de vous présenter ma collection.

Une collection c'est des heures de travail avant qu'elle prenne "vie" sur le papier, qu'elle soit livrée pour être enfin scrapée.

Une bonne raison donc de vous montrez tout ça.

Elle se nomme "Fruits d'automne"

Elle  est constituée de 6 PAPIERS recto verso.

collection avec packaging

 

C'est aussi UN CARNET de 11x21cm au design de la collection mais pas que.

Dans ce note book, vous allez retrouver des "design" de la collection mais bien plus car il possède 24 pages. 

carnet 1

La couverture en craft clair vous laisse le choix de la  customiser à votre goût.

carnet 4 copie 2

Je vous montre quelques pages, je pense vous le présenter en vidéo bientôt.

carnet 8 copie 2

 

Il y a des pages vierges mais aussi deux pages en calque imprimé.

carnet 11 copie 2

 

Voici la deuxième

carnet 12

J'adore ces hexagones de couleurs différentes sur le calque.

carnet 9 copie 2

Je vous montre maintenant les planches d'étiquettes à découper, voici le liens des NOUVEAUTES pour les avoir toutes en même temps

etiquette a décoper mots 1

etiquette à decouper 3

etiquette deco1

etiquette feuillage

etiquette à decouper déco 2 copie2

Il existe 2 sachets d'étiquettes autocollantes, un noir et l'autre aux couleurs de la collection.

etiquettes autocollantes noires

etiquettes autocollante fruits d'automne

Et pour finir les badges !!!

Deux séries en 25mm et 4 badges de 32mm

4 pages automne 100 bois

4 badges 1 pomme ou deux

badge rondin bois copie  

 

 

badge feuilles vertes

badges pomme poire 2

grand badge orange

 

C'est un immmmmmmense plaisir pour moi que de partager tout cela avec vous.

Et pour que l'aventure continue...

Je vous invite en BOUTIQUE...

Passez une excellente journée, à bientôt

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ! Je n'imagine même pas l'investissement personnel qu'il faut déployer, mais le résultat en vaut la peine. Bravo.
Répondre
S
splendide collection !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité