Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 août 2021

Nouveau tuto, nouveau mini album, nouveau kit !!!

Bonjour à toutes

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver ici aujoud'hui pour ce nouveau mini.

J'espère que vous allez bien et que ce petit moment passé ici vous apportera un de ces petits bonheurs "du quotidien".

Cet album est estival, plein de soleil et de peps !!!

Les vacances touchent à leurs fin et il est temps de scraper tout ces souvenirs si précieux.

Pour cela je vous propose un nouveau kit en boutique juste ICI.

Il est harmonieux, frais et doux à la fois. Vous avez un grand tampon et un duo de dies de chez Comptoir du scrap ainsi qu'un magnifique chipboard de chez Sagaposcrap.

Pour une fois j'ai choisi d'utiliser en plus de ceux inclus dans le kit, certain tampons et dies de kits précédents, alors à toutes mes habituées sortez votre matériel !!! Je les monterent dans la vidéo.

J'ai choisi le format carré pour le chipboard, oui, je suis tombée amoureuse de cette découpe pleine de finesse !!!

Il est temps je crois de vous montrer la couverture

miniature 2

Le badge, que j'ai designé, entouré de ficelle de lin donne un petit côté naturel que j'aime particulièrement, pas vous ?

Voici quelques pages avant la vidéo

page 1

Le tampon eucalyptus est celui du kit 100% naturel disponible en boutique.

Et voici le soleil dont je vous ai parlé....

page 3

J'ai réalisé sur mon fond de page quelques tamponnages écritures et des taches avec un pinceau et des feutres aquarelle Ecoline.

page7

Une page fenêtre et cachette à la fois... elle est en détail dans la vidéo.

Le voici ce très beau chipboard "beautiful" que j'aime tellement...

page5

 

Il est temps de vous laisser regarder le tutoriel, je vous remercie d'être là, chaque message est un moteur pour moi alors j'ai hâte de vous lire.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt, bon scrap

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'il est beau ton album, Celma !!!! Merci beaucoup pour le partage de tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très joli mini album tout en douceur, j'aime beaucoup la superposition des décos.<br /> <br /> Belle inspiration, merci pour le partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Merci Celma de nous régaler avec ce nouveau mini, magnifique !!!!
Répondre
B
Superbe ! biz
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité