Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 février 2021

Un nouvel album pour la st Valentin , un nouveau kit, un tuto vidéo !!!

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouveau mini placé sous le signe de l'amour.

Ce mini n'est pas reservé à l'amour avec un grand "A" mais peu s'adapter à toute forme d'amour. L'amour pour un enfant, un animal de compagnie ou une passion.

Il est doux et plein de détails.

Evidement vous avez le kit disponible en boutique ICI

Ce kit est spécial, il contient 5 papiers recto-verso imprimé, 4 papiers blanc, une planche de tampons, des dies et 4 planches d'étiquettes Celmascrap. 

Un gros kit  !!!!!

Je vous montre dans le tuto vidéo comment mettre un dépassant sur une couverture d'album. 

photo miniature

 

La fermeture de l'album est réalisé avec un bouton de métal habituellement utilisé en cartonnage.

mini love 1

 

Je vous propose de feuilleter quelques pages

mini love 2

 

Former de deux livrets avec des charnières en "U" il est relié avec de la ficelle de coton et contient 40 photos de tout format.

mini love 3

Evidement il a de nombreuses cachettes, un bon moyen pour scraper un maximum de photos.

mini love 4

 

Le combo de ce mini?  Rouge, rose, craft et gris !!!

mini love 5

 

J'ai, pour ce mini, designé deux chipboards en forme de coeur. Petits simples et élegants.

mini love 6

 

Tout est dans le kit, absolument tout !!!

J'ai designé pour l'occasion 4 planches d'étiquettes à découper inclus dans le kit  mais disponible aussi en boutique !!!

mini love 8

 

Il est temps de vous proposer le tuto vidéo !!!

 

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires.

A très bientôt

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle marque tu utilises pour le scotch à double face rouge ?<br /> <br /> J'adore ta structure et les petites cachettes dans tes pages.
Répondre
Y
Un superbe album !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un magnifique album ! Bravo
Répondre
M
totalement addict et un nouvel album superbe. merci!!!!!
Répondre
G
Superbe album. J'ai passé ma commande !!! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité