Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 janvier 2021

Un nouvel album, un nouveau kit, une nouvelle vidéo !!! Mini "chaque jour compte"

Bonjour tout le monde.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouveau mini que j'affectionne particulièrement.

Un album "dodu" avec plus de 40 photos dont 18 au format 10x15cm mais surtout un très beau kit avec le tutoriel PDF inclus !!! Je vous préviens tout de suite, il y a très peu de kits alors si vous avez un coup de coeur, allez vite en boutique. 

Il est masculin, un brin industriel , sa couverture et sa charnière sont très originales et il est tellement doux en même temps !

J'ai vraiment adoré scraper ce mini.

mini machine debout

 

mini machine 5

 La décoration de la couverture est vraiment simple juste de quoi réhausser la découpe. 

 J'avais envie de vous proposer quelque chose d'un peu différent et j'espère que vous aimez.

mini machine 7

 

J'ai scrapé la couverture intérieure, chose que je fais rarement. 

Voici quelques pages avant de vous proposer le tuto vidéo !!!

mini machine 18

 

mini machine 21

mini machine 23

 

J'ai pris mon temps pour la réalisation de cet album et j'ai vraiiiiiiment aimé. La petite touche aquarelle avec les "pen brush Ecoline" le côté masculin aussi. 

mini machine 27

Une dernière avant le tuto.

mini machine 33

J'espère vous avoir donné envie de regarder la vidéo !!!

 

J'ai hâte de lire vos commentaires, merci d'être là, à très vite

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Encore un magnifique album ! J'adore l'effet cassé de la couverture.
Répondre
L
Bravo très bel album. Est-ce qu'il y aura le tuto pdf en vente sur ton site ?
Répondre
F
il est très réussi ton mini ! c'est un style un peu différent mais toujours aussi séduisant !<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bise
Répondre
G
Il est magnifique ton album et en plus 40 photos, c'est énorme !! La couverture est très originale. Bravo. Bisous
Répondre
B
Bonjour celma.<br /> <br /> Très beau mini. ..<br /> <br /> Vous n' avez plus de kits, je comprends, mais peut on acquérir le tuto dans son intégralité ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et dont on peut profiter...<br /> <br /> BVD
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité