Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 janvier 2020

Nouvel album, nouveau tuto, nouveau kit !!!

Bonjour à toutes et tous.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouveau mini original par sa fermeture et surtout plein de surprises !!!

Un mini pas si mini car il mesure 19x13cm et contient 46 photos avec des formats différents, 10x15, 9x13 et 6x8cm.

photo 2 en

J'adore sa fermeture et surtout il est dooooooodu. 

Avec cette album je vous montre comment obtimiser vos pages pour placer un maximum de photos. 

photo 3en

C'est partie...

Voici la première page et déjà une cachette !!!

photo 5 en

 

Tirette, cachette, souflet et volet sont les maîtres mots de cet album.

photo 6 en

Evidement je vous propose le kit avec tutoriel compris en boutique juste ICI.

photo 9en

Des tamponnages du détourage et de la colorisation sont au menu !!!

photo 16 en

Dans ce mini il y a une dizaine de photos 10x15cm, des 9x13cm mais aussi des 6x8cm.

Une dernière photo avant la vidéo

photo 22 en

Pour tout savoir sur ce mini voici le tutoriel vidéo:

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, passez un bon dimanche.

Bises

signature celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est par hasard que je visualise votre démo<br /> <br /> J’aime beaucoup <br /> <br /> Je ne vois plus de commentaire depuis mai 2022 . Etes vous toujours en activité ?
Répondre
C
Quel magnifique album !<br /> <br /> Peut-on trouver le tuto dans la boutique ? Je n'ai pas du le voir...
Répondre
B
C'est tout ce que j'aime,la structure, les couleurs, les décos ...<br /> <br /> Merci pour tous ces partages
Répondre
G
Il n'est pas seulement magnifique cet album, il est très conséquent. Toujours plein de délicatesse. Bisous
Répondre
C
TOP je vais commander merci<br /> <br /> bonne soirée et surtout belle nouvelle année
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité