Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 novembre 2020

Nouveau Kit , mini de noël façon december daily avec tuto vidéo !!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présentez mon dernier mini réalisé avec le kit "HoHoHo" disponible en boutique ICI. 

Un mini de noël traditionnel, moderne avec plein de détails dans l'esprit de noël. Lutins, poudre magique et sucre d'orges sont là !!!

pho 2 noel

 

J'ai utilisé les étiquettes que j'ai crée spécialement que vous pouvez  trouver en boutique juste là !!

Ce mini contient 32 photos, format 10x15, 10x13, 6x9 et 5,5cm . Je vous propose de scraper 27 pages de quoi faire en attendant Noël !!!

Ce mini est réalisé sous forme de December daily mais ce n'est pas une obligation.

La structure des pages est faite en papier blanc en utilisant une charnière en "U"? Son côté destructuré apporte du peps à la découverte des pages.

Avec ce kit je vous assure un harmonie recherchée et élegante  pour garder précieusement ces doux souvenirs de fêtes que nous aimons tous tellement.. 

Le nom de ce mini, "HoHoHo" le père noël est vraiment pas loin...

pho 3 noel

 

pho 0 noel

Je tourne quelques pages avec vous.

pho 4 noel

Le combo de ce mini est rouge, noir, craft , or avec une petite pointe de vert !!!

pho 5 noel

 

ph 11 noel

Vous avez vu ce petit sapin,  il est trop beau, je suis fan, et je remercie Sagaposcrap de l'avoir fabriqué d'après mon design. 

pho 9 noel

encore une dernière avant la vidéo

pho 12 noel

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à scraper ce kit, il est spécial, plus fourni que d'habitude car il y a une belle planche de tampons, un die, une encre, mes 3 planches étiquettes, 7 papiers imprimés recto verso, le carton , le skivertex......  une superbe  harmonie d'embellissements et le PDF est inclu dans le kit, exceptionnelement !!!. Ce qui explique son prix. Le PDF uniquement sera en ligne dans la semaine.

Voici le lien direct vers le kit: ICI

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires.

On se retrouve très vite, car oui, je le déclare officiellement aujourd'hui, l'esprit de noël est LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche, plein de douceur de chocolat chaud, de gauffres et de marrons grillés. 

A très vite, prenez soin de vous

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore superbe celui là.. Bisous
Répondre
N
Magnifique.<br /> <br /> Sapin coupé dans notre forêt.<br /> <br /> Pas de couleurs précises. Je change tous les ans.
Répondre
S
J'ai adoré le tuto. J'ai aussitôt commandé le kit dimanche à 9h20, et je l'ai reçu ce mardi!! C'est Noël avant l'heure!! Je suis trop contente. Et le kit est très beau! J'ai hâte de le scrapper.
Répondre
J
il ne faut jamais remettre au lendemain, c'est bien connu<br /> <br /> je ne suis pas decidée dimanche en voyant cette slendeur et je suis revenue sur le site lundi matin. Surprise : rupture de stock<br /> <br /> prevoyez vous de refaire des kits ?<br /> <br /> merci
Répondre
T
Love this. Super
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité