Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
15 novembre 2020

Tuto vidéo, Un mini réalisé avec des chutes de papiers !!!!

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour ce nouveau tuto !!!

Je suis certaine que vous aussi, vous avez pleinnnnnnn  de chutes de papiers dans vos tiroirs, vos placards...

Sortez tout ça et scrapez !!!

J'ai utilisé les restes de papiers du dernier kit "Celmascrap : Les petits bonheurs" disponible ICI.

Il est entièrement réalisé en papier !!!

mini petit abri 15

 

La structure est tellement simple qu'il n'y aura pas de tuto PDF en boutique.

Sur la couverture il y a un badge "Brin de douceur"

Je suis restée sur le thème de l'automne probablement le dernier post avant de passer à Noël, mais chuuuute !!!!

mini petit abri 3

 

J'ai utilisé les dies automne disponible Là !!! Je craque pour ces petits dies, ils sont adorables !!!!mini petit abri 5

 

Et pour apporter plus de texte, la planche de tampons que vous pouvez trouver juste  ICI !!

mini petit abri 13

Ce mini contient 10 photos:

3 photos de 6x8cm 

3 photos de 10x15cm

2 photos de 9x13cm 

1 photo carré.

Ce mini est parfait si vous avez envie de scraper vos chutes de papiers, si vous êtes débutante, si vous avez pas trop de temps pour le scrap, si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir !!!

C'est une ouverture "porte-feuille" à la verticale. C'est la question du jour, aimez vous ce type d'ouverture et ce format "porte feuille"?

Assez de blabla;voici la vidéo:

j'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, à très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooore ! Il est superbe ce mini en format vertical et il cache bien son jeu, car on peut y mettre plein de photos.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton tuto, Celma. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Un petit mini très clean, j'aime beaucoup. Ce format est très sympa pour y mettre peu de photos. Bisous
Répondre
M
un mini qui change. C est toujours aussi doux et précis. Fan de cette réalisation. Petite question pratique. Pourrais tu nous montrer sur une prochaine vidéo le tamponnage sur la photo. Et pourrais tu me dire ou tu achètes la cordelette que tu mets dans tes kits, elle est vraiment top pour faire les petits nœuds!!!!Merci et belle fin de soirée.
Répondre
G
très sympa !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité