Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
11 septembre 2020

Tuto vidéo !!! le retour !!! Carte ou home déco, venez choisir !!!

Bonjour à toutes !!!

Les vacances sont terminées pour tout le monde, nous retrouvons peu à peu nos habitudes et c'est avec GRANNNNNNNNND plaisir que j'annonce la reprise des tutos du dimanche !

Pour ce redémarrage c'est une réa originale tout en finesse et harmonie.

Je suis partie sur le principe d'une carte pop'up et je pense, maintenant que la rélisation est terminée, que cela peut faire un beau home-déco.

Assez de blabla, je vous montre:

miniature 1

Et maintenant la réalisation ouverte !!

ph9

 

ph5

 

ph6

Puis debout !

Imaginez sur votre bureau, une table, un meuble .....

ph2

Pour  cette réalisation vous avez besoin:

1 papier Bazzill blanc

3 papiers imprimés differents pour la décoartion

1 papier imprimé pour le dos de la structure.

Quelques embellissements, un morceau de ruban et votre matériel habituel de scrap évidement.

Vraiment peu de choses !!!

Vous avez envie de tout savoir, je vous invite alors à regarder la vidéo mais avant dîtes moi si pour vous c'est une carte ou un home déco !!!

J'ai hâte de lire vos commentaires, je vous retrouve très vite, bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, dès que j'ai vu ton article avec la vidéo, j'ai adoré. Je l'ai présenté auprès de mon équipe DT du Forum Coffee Scrap, les DT ont adoré. Je viens auprès de toi pour te demander l'autorisation de mettre le lien de ton blog, de ta vidéo et bien sûre, de te nommer bien que beaucoup de membres te connaisses. Bises
Répondre
I
Je le vois comme une carte très joli j’adore comme toutes tes créations bravo
Répondre
Y
Superbe idée que cette carte pop-up ! Une très belle idée à adapter à un home déco. Merci beaucoup Celma pour ton tuto !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Cette réalisation est magnifique, un home-déco avec des photos souvenirs mais cela peut-être aussi une jolie carte à offrir pour un moment spécial.<br /> <br /> Merci pour ce tuto bien expliqué.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Un très beau projet qui est pour moi plutôt "home déco" du fait de la présence des photos.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité