Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 décembre 2019

Tuto vidéo / Pochette à CD avec les produits Lorelaï Design

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau tuto.

C'est une réalisation un peu différente que je vous propose, une pochette à CD avec la collection "Rock Family"

 Cette collection est juste parfaite pour mon idée !!!

ph 1

Les couleurs de la collection sont: noir, beige et gris. Voici le lien de la boutique Lorelaï Design

Voici la carte qui accompagne la pochette CD.

ph 3

Une dernière photo avant le tuto vidéo:

ph 2

Si vous avez envie de réaliser la pochette, je vous invite a regarder le tuto, en plus il y a une surprise pour vous alors écoutez bien !!

 

DIY Cadeau de noël, pochette à CD

J'espere que vous avez aimé,  à très vite

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est très joli et cette collection aussi. Merci pour cette vidéo très détaillée.
Répondre
S
elle est splendide ta pochette !!!!<br /> <br /> je participe bien sur.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Bonjour Celma, il fallait bien que je me lance un jour à te laisser un commentaire et bien voilà c'est chose faite.... et si en plus ça me donne l'occasion de gagner cette magnifique collection, ça sera trop bien. En tout cas réalisation toujours aussi belle, merci pour tous ces partages.<br /> <br /> A bientôt de nouveau j'espère.
Répondre
Y
Quelle magnifique idée, Celma ! Ta réalisation est sublime !Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ho c'est magnifque, bravo pour cette belle idée ! bisous ma belle
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité