Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 décembre 2019

Tuto mini album de noël avec kit en boutique !!!

Bonjour à toutes,

Nous sommmes le 1er décembre, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, le temps de l'avent commence et j'aime tellement cette période....

Je suis vraiment  ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau tuto avec cette fois le kit en vente dans ma boutique Celmascrap.

Ce kit aux couleurs traditionnelles de Noël, mais très moderne sera parfait pour mettre en valeur vos photos de ces moments magiques de fin d'année.

27112019-DSC_1468

Ma version est composée de 20 pages, mais vous pouvez très bien en ajouter quatre pour un december daily.

J'ai scrapé 17 photos en laissant une 6 pages de décorations.

Voici quelques photos:

27112019-DSC_1485

 

Dans ce kit vous avez deux chipboards exclusives que j'ai eu le plaisir de designer.

 

27112019-DSC_1490

27112019-DSC_1518-2

Voici le deuxième:

27112019-DSC_1560

 

Le mini est compoé de pages simple, d'une page avec un rabat et deux pages à charnière en papier.

 

27112019-DSC_1491

 

Pour finir avant de vous proposer le tuto vidéo, une de mes pages préférées!

Le kit se trouve juste ICI

27112019-DSC_1558

 

Vous avez envie de voir le tuto, un clic sur la photo miniature et c'est partie !!

miniature kit de noel

J'ai hâte de lire vos commentaires, je vous souhaite un très bon dimanche

A très vite

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réalise petit à petit vos albums que j'adore... vos tutos sont très explicites. Juste une petite question : quelle colle utilisez-vous pour vos couvertures ? merci bcp et à bientôt
Répondre
G
Il est magnifique ton album. Sobre et délicat, j'adore ! Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton est superbe comme toujours !<br /> <br /> as-tu vu mon ASTUCE ruban soys ta vidéo N<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
C
ho comme c'est beau ! j'adore ! bisou ma belle
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité