Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
13 novembre 2019

Tutoriel vidéo, page de scrap avec la Box "Nuit d'Hiver" de Graffiti'Girl

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour notre rendez-vous du dimanche.

C'est une page réalisée avec la box "Nuit d'Hiver"  de chez Graffiti'Girl

box

Voici ma page:

2 gg

Je suis tombée sous le charme de ce chipbord" Noël", dans la box il y en a trois que j'ai utilisé pour ma page.

Je vous montre quelques détails:

J'ai eu en plus des tampons "Veillée de noël" et "Christmas" un vrai coup de coeur pour les badges.

3 gg

un dernier avant la vidéo

7gg

Voici le tuto:

TUTO PAGE DE SCRAP NOEL SUPERPOSITIONS ET TAMPONNAGES

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page ,qui reflète la magie de Noël. Bisous
Répondre
H
Jolie création, merci pour le tuto.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très jolie comme d'habitude 😀très belle harmonie !!! Inspirant car en plus je souhaite mettre du bleu dans mes créations de noel!!!👏👏
Répondre
S
Très belle page avec mon combo préféré! les sapins font un joli fond. On est dans l'ambiance Et on se surprend à fredonner des chants de noël..!
Répondre
Y
Quelle magnifique page à l'ambiance magique de Noël ! Cette box est sublime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité