Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
6 octobre 2019

Tuto vidéo Home déco/ Octobre rose- Graffiti Girl

Bonjour à toutes !!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto Home déco avec la collection Octobre rose de Graffiti' Girl.

Cette collection est une très belle initiative de la marque car du 1er au 31 octobre 20% des bénéfices seront reversés à l'association "Clermont en rose" pour la lute contre le cancer du sein.

Une occasion pour vous faire plaisir et faire une bonne action !!!

Voici mon home déco:

home deco 1

Voici quelques détails:

home deco 2

Dans cette collection vous avez absolument tout !!! Papiers en pad de 15X15cm, chipboard, tampons, badges, planche de die-cut à découper et dies, le bonheur !!!

home deco 3

Une dernière avant la vidéo:

home deco 6

Si vous avez envie de tout savoir je vous invite à regarder le tuto:

 

TUTO SCRAPBOOKING HOME DECO FACILE #4

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, on se retrouve très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe ce home déco. Merci à nouveau pour cette vidéo comme toutes les autres super bien expliquées. Bisous
Répondre
S
C'est plein de charme et doux dans les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hooo mimi comme tout , belle idée! superbe! bisous ma belle
Répondre
A
c est superbe chapeau pour les realisations
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité