Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 septembre 2019

Tuto vidéo page de scrap /Aquarelle et mousse Nuvo

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver ce matin pour ce nouveau tuto automnal. En cette période, en Normandie la pluie à fait son retour et les températures ont bien chutés!

C'est officiel l'automne est là.

 

TUTO PAGE DE SCRAPBOOKING FOND AQUARELLE ET MOUSSE NUVO

Cette page est un assemblage de feuilles, de brin d'herbes sur un fond aquarelle et texturé.

page du 29 1

Quelques détails

page du 29 4

Vous avez vu ces petites feuilles !!!! Je les adore, elles sont parfaites! J'ai utilisé quelques nouveautés 4enscrap  en dies et en tampons aussi.

page du 29 3

J'ai réalisé mon fond de page aquarelle avec les Pen brush Ecoline Je suis absolument fan de ces feutres. 

L'automne est une saison que j'aime beaucoup. La nature est flamboyante le changement des couleurs est toujours étonnant, on sort les pulls, on grignotte des fruits à coques et le chocolat chaud et de retour.

J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de cette page, on se retrouve très vite

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
page faite !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les mousses nuvo,le rendu est très beau !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Plutôt fan de ce que vous faites, toujours un plaisir de visionner vos vidéos. Des créations en douceur c'est un plaisir pour les yeux. <br /> <br /> En effet les mousses Nuvo sont très agréables j'aime beaucoup aussi. Je ne connais pas les Pen brush très intéressant 😏 .<br /> <br /> Pour la réalisation de cette page c'est un papier aquarelable ou "standard"? Merci de votre réponse. <br /> <br /> Avec le plaisir de vous suivre encore pour la suite. <br /> <br /> Scrap à ninie
Répondre
C
Coucou celma, pour répondre à ta question, j'utilise de la wepam. Super tu, toujours aussi fan !!!!
Répondre
C
une bien belle page, j'adore ! bisous
Répondre
A
superbe page j adore
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité