Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 septembre 2019

Carte Twist avec tuto vidéo

Bonjour à toutes!!!

Je suis ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimache avec ce tuto carterie très spécial!!!

J'aime vraiment les effets pop'up et celui-ci est très facile à faire. Cette carte est réalisé avec les produits "Mes P'tits Ciseaux"

Voici quelques photos:

lr 3

J'ai utilisé les tampons, dies, papiers et étiquettes de la collection "Embruns"

lr 4

lr 6

Encore une avant le tuto

1lr

Voici le tuto:

TUTO SCRAPBOOKING POP UP CARTE TWIST

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires,bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce tuto, j'ai beaucoup aimé le faire.
Répondre
E
Encore un bon moment à regarder cette vidéo et à créer une carte d'après celui-ci...<br /> <br /> Merci pour le partage! Ma carte se trouve ici:<br /> <br /> http://absolu-scrap.fr/une-carte-twist-selon-celma/<br /> <br /> Scrapbises, 😉
Répondre
E
J' ai bien aimé ton tuto et j' ai fait la carte à ma façon ! et avec le matériel que j' avais. Je l' ai fait car je ne suis pas trop douée pour les pliages et ma foi je trouve qu' il est assez bien réussi ... merci bcp.
Répondre
G
Super jolie cette carte. Bisous
Répondre
C
magnifique et très original ! bravo ! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité