Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 juillet 2019

Tuto vidéo mini album avec Graffiti Girl

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto mini album.

Ce mini a des dimensions différentes de ceux que je fais habituellement. Il est plus long.

J' aime bien ce format. Je vous montre:

2

Dans cet album j'ai colorisé quelques tampons pour apporter des touches de couleurs.

1

J'ai utilisé la collection de papier urban scrap et les derniers tampons de la marque.

LRM_EXPORT_910476699568114_20190720_193318559

Encore une photo avant le tuto:

LRM_EXPORT_910271758197671_20190720_192953617

Vous avez envie de tout savoir sur ce mini un clic et c'est parti !!!

 

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #32 Couverture facile et colorisation de tampons

J'espère que vous aimé, j' ai vraiment hâte de lire vos commentaires.

On se retrouve bientôt, passez un bon dimanche.

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un qui est magnifique. Bisous
Répondre
-
Juste magnifique !! 💙💙💙<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle vidéo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adooore ! Un vrai régal à regarder ta vidéo ! Ton album est sublime ! Encore merci Celma !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! merci pour ce tuto bien détaillé
Répondre
B
Bravo pour ce nouvel album tjrs aussi beau !!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 327
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité