Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 juillet 2019

Tuto mini album avec enveloppes

Bonjour à toutes,

C 'est avec beaucoup de plaisirs que je vous retrouve ici pour notre rendez-vous dominical.

Aujourd'hui c' est un mini réalisé avec des enveloppes. En effet il y a quelques temps Cathy de chez 4enscrap m'a envoyé les  enveloppes et les boîtes transparentes au même format. Je me suis servie des enveloppes pour réaliser les pages du mini et je glisserai le mini dans une des boîtes pour l' envoyer par la poste.

Je vous ai déja proposé un projet avec des enveloppes sur Facebook mais pas ici je crois.

Je vous montre, ce mini sent le soleil, les vacances...  Ce ne sont pas mes vacances mais celle de ma nièce.

photo 1

Les dimensions du mini sont basées sur le format des enveloppes. J'ai choisi le format carré de 11X11. J"avais envie de quelque chose de différent. Je crois que c'est le mini le plus petit que j'ai réalisé. Un petit mini  mais une belle capacité de plus de20 photos.

photo 2

Voici quelques pages:

photo 4

photo 5

photo 6

Une dernière avant le tuto vidéo

photo 7

Si vous avez envie de gagner les enveloppes et les boîtes transparentes laisseez-moi un commentaire sur ma chaîne Youtube, je ferai un tirage au sort.

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #31

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires

A très vite,

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce tuto ,pour mettre quelques pages. J'aurai voulu savoir comment faire les petits trous sur la page.Merci je suis debutante
Répondre
M
je découvre ce blog en cherchant un petit album je suis ravie de ce tuto très simple et qui donne bien envie de le faire<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchais un mini album à faire en souvenirs de mes vacances en Martinique. J'ai trouvé 😁
Répondre
-
Le rendu est vraiment extra !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Très chouette idée ce mini ! j'aime beaucoup la découpe de la couverture !!! merci pour ce tutoriel très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité