Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
10 juillet 2019

Tuto Vidéo: Réaliser un fond de page très doux avec la disress Oxide spray/DT La Fabrik à scrap

Bonjour à toute,

Aujourd'hui je vous propose un tuto vidéo un peu plus technique, la réalisation d'un fond de page tout en douceur avec les encres distress Oxide spray.

Cette encre et très couvrante mais j'ai souhaité vous montrer une façon  particulière de les utiliser.

Tout en douceur, oui oui, c'est possible !!!

Voici ma page:

page celma

J'ai commencer par appliquer le Distress Resist Spray sur mon pochoir alphabet, j'ai laissé séché. Puis j'ai pulverisé de l'eau en quantié sur ma page et enfin la distress spray que j'ai absorbé avec un mouchoir rapidement.

Voici quelques détails en photos:

det 1

 

det 2

Une dernière avant le tuto:

det 3

Si vous avez envie de voir comment j'ai fait et bien un clic et c'est parti pour le tuto !!!

 

TUTO PAGE DE SCRAPBOOKING #2 FOND DE PAGE DISTRESS OXIDE SPRAY

Vous trouverez en lien direct tout les produits utilisé de la boutique la Fabirk à scrap dans la description de la vidéo.

On se retrouve très vite pour un autre tuto, bises

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Magnifique page !! merci pour ce tuto détaillé et ces astuces !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Superbe page et super vidéo Celma ! Merci beaucoup ! Une découverte pour moi, la Distress resist.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce tuto ! très jolie page... tu m'as donné envie de ressortir ma drawing gum ;)
Répondre
C
Ohhh super!!!
Répondre
I
Superbe vidéo où l'on apprend à se servir du matériel mais en plus on l'on voit comment se construit une page. Merci pour tout ça
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité