Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 juillet 2019

Tuto vidéo Home Déco/DT Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes !!!

Un mois déjà, un mois que je n'ai rien publié ici !!! Vous m'avez manqué !!!

J'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vous propose une réalisation qui respire le soleil, la mer...Les vacances !!!

Pour cela quoi de mieux que la collection "Embruns"

LRM_EXPORT_493792307359915_20190703_173309273

Un home déco qui mélange bois flotté, papiers et tamponnages !!!

DSC_0214

Voici quelques détails:

DSC_0237

 

DSC_0236

DSC_0240

 

DSC_0238

Vous avez envie de voir comment j'ai réalisé ce home déco, je vous invite à regarder le tuto vidéo.

Et si vous aimez, partagez le sur vos réseaux sociaux mais surtout laissez-moi un peu mot !!!

 

TUTO HOME DECO facile #2

Vous trouverez tout les produits que j'ai utilisé en lien direct dans la description de la vidéo.

A très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique comme toujours.<br /> <br /> J'aurai aimé le faire mais je ne trouve pas la petite maison. tu l'as acheté où? Et quelles dimensions fait elle?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
-
HAaaann cette déco est absolument divine ... Je file voir ta vidéo !! 👍🏻<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Tout ce que j'aime! On entendrait presque le bruit des vagues!! heureusement la collection est de nouveau dispo! L'album de dimanche ça ne serait pas avec du pop up?!! Contente de te retrouver également!
Répondre
G
Super sympa. Bisous
Répondre
C
Ohhhhh!Que c’est joli!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité