Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 juin 2019

Tuto scrapbooking page pop-up avec vidéo/ Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce tuto un peu particulier.

Vous connaissez les "pop-up", je suis certaine que vous avez déjà ouvert un de ces livres plein de surprises.

J'ai souhaité appliqué cette technique dans ma page de scrap, le tout avec cette fabuleuse collection "Embruns" de le marque Mes P'tits Ciseaux que j'adore avec cette nouveauté les dies !!! Je me suis régalée avec les deux nouvelles planches de tampons pour créer mon fond de page.

Assez parler je vous montre ma page avec le pop-up fermé.

page celma 1 copie

Voici la partie qui s'ouvre :

det celma 2 MPC

Le pop-up ouvert:

det celma 1 MPC

Et une dernière photo zoom sur cette partie

det celma 3 MPC

Si vous avez envie de tout savoir sur cette page, comment j'ai réalisé mon fond, ma mise en page et ce pop-up, je vous donne le lien de mon tuto vidéo à partager sans modération sur vous réseaux !!!

 

tuto scrapbooking page pop up

 

Et si je vous dis que j'ai très envie d'appilquer cette technique dans mes mini vous en pensez quoi?

J'ai vraiment hâte de lire vos commentaires.

On se retouve très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ce pop-up et merci pour le tuto
Répondre
S
Bonjour Celma, encore une super idée ! Quelle page magnifique !!! Hate de retrouver cette technique dans un mini ainsi que les vidéos du dimanche...<br /> <br /> Scrap@micalement, ScrapElo
Répondre
S
Super tuto pop up et oui ça serait une très bonne idée dans un mini.Très belle collection...et toujours ce super travail de fond dont tu as le secret!
Répondre
B
HAaaaaaannn !!!<br /> <br /> Ta page est sublime et ce pop-up une magnifique idée !! J'suis totalement fan !! <br /> <br /> <br /> <br /> Inclure un ou des pop-up dans tes minis ?! .... je dis oui mille fois oui !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle vidéo très claire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Rho la la !!!! Quelle merveille ta page et ton pop-up est vraiment extraordinaire Celma !!! Je me suis mis la vidéo de côté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité