Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
6 mai 2019

Page de scrap/ DT Mes Ptits Ciseaux

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisé pour ma Dt Mes Ptis Ciseaux avec la collection Naturelle.

J'avais encore une photo de cette série avec laquelle j'ai déjà fait un mini et comme j'aime vraiiiiiiiiiiiiiiiiment ce moment de vie et bien je l'ai scrapé mais sur une page cette fois.

celma page du 5mai

J'ai réalisé un clustering au centre de ma page et fait une petite superposition d'étiquettes.

celma det 1

Comme le fond de page est déjà imprimé j'ai souhaité rester soft sur les tamponnages.

celma det 2

Avec de la distress j'ai réalisé quelques taches dans un dégradé de jaune pour apporter un peu de peps !!!

J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Celma. Très bon équilibre entre la page imprimée et la partie centrale. Elle n'est pas trop chargée, c'est juste ce qu'il faut. Bravo! On a dû te poser la question 1000 fois mais bon. Je voulais savoir si c'est un die ou une perfo que tu utilises pour faire tes tout petits tags/étiquettes avec ficelle. As-tu une référence à me donner? J'avoue que je louche dessus à chaque fois que tu les utilises. Ils sont tellement délicats!
Répondre
C
J’adore!
Répondre
B
Elle est magnifique 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Superbe page - ce papier est très joli et en parfaite harmonie avec ta photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique page qui conjugue ton talent et la superbe collection des ptits ciceaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité