Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 avril 2019

Mini album/Dt Mini'mum

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Aujourd'hui je vous présente un album réalisé pour Mini'mum. Si vous connaissez le principe chez Mini'mum vous savez que nous donnons des thèmes ou des "défis".

Le thème du moment est l'accordéon.

Habituellement simple de conception ce type de mini permet aux débutantes de faire une réalisation avec beaucoup de satisfactions et il fera le bonheur des scrapeuses confirmés qui réaliseront une mini rapidement.

Voici ma version:

couv 3

Sur cette photo vous pouvez déjà apercevoir "l'accordéon".

couv 2

Je vous montre l'intérieur maintenant, pour commencer plié:

mini mum 1

Déplié en parti...

mini mum 2

Déplié totalement:

mini mum 3

Et déplié de l'autre côté:

mini mum 4

Je vous montre quelques détails des pages.

mini mum 6

mini mum 8

Et enfin une dernière photo pour vous montrer le pliage

mini mum 9

Alors comment trouvez-vous ce mini? J'espère que vous aimez !!!

Je vous retrouve très vite, à bientôt

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Celma, pourrais tu, svp, me donner les dimensions des pages accordéon?<br /> <br /> J'ai tenté de le réaliser mais ça va pas mes dimensions....<br /> <br /> Merci
Répondre
M
belle idée que cet album accordéon, simple et raffiné à la fois,merci, belle journée, Muriel
Répondre
M
Superbe création ! L'accordéon avec des tailles de pages différentes rend très originale une conception classique. Je vais tester ça c'est sûr !! 😁
Répondre
C
J aime ++++ mais comme toutes tes reas 😊.biz
Répondre
T
Encore une fois, il est simple et superbe ! Merci
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité