Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 avril 2019

Mini Album All & Creat avec tuto vidéo

Bonjour à toutes !!!

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau tuto !!!

Nous sommes le week-end de Pâques et je vous espère en famille à profiter de vos proches.

Ce mini est sponsorisé par la marque Aall & Create. J'ai reçu une fabuleuse enveloppe pleine de produits le unboxing est sur ma chaîne Youtube !!

En plus de m'avoir vraiment gâté la marque vous gâte aussi!!!

Aall & create va offrir un cadeau à deux d'entre vous et en plus vous avez 20% de réduction avec le code CELMA.

Assez de blabla je vous montre:

20190421_100453

Clean à l'extérieur et plein de surprises à l'intérieur !!!

20190421_100406

Je me suis vraiment vraiment bien amusée avec les pochoirs et tout ces tampons !!!

J'ai fait le choix de les utiliser en touche et je dois dire que je suis contente du résultat !!

20190421_100343

J'ai eu mes coups de coeur aussi comme le tampon princesse que j'ai collé sur de la mousse 3d pour apporter du volume.

20190421_100220

Quelques fois c'est juste un détail de tampon qui vient souligner mon scrap.

20190421_095636

C'est la toute première fois que je fais un mini exclusivement avec les tampons de cette marque et même si j'ai beaucoup cogité avant de commencer je me suis tellement amusée !!!!

20190421_100014

Cette photo je l'adore et le matou résume tout !!!

Encore une dernière photo avant le tuto !!!

20190421_095512

Il est tellement beau ce petit robot...

Si vous avez envie de tout savoir sur cet album voici le tuto vidéo !!

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #28

J'espère que vous avez aimé, si vous voulez gagner un cadeau Aall & Create, rien de plus simple, laissez en commentaire le produit que vous avez le plus aimé !!! 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec ce magnifique soleil !!!

On se retrouve bientôt

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir les tampons et ne connaissais pas la marque. C'est super original avec de nombreuses exploitations. Je suis enthousiaste et désirerais en acquérir. Le tampon A4 est mon préféré mais la maison et personnages sont très sympas et pas encore vus. Merci!
Répondre
R
Votre mini album est vraiment superbe. C est très difficile de travailler une seule marque en scrap. Bravo. Je connaissais cette marque pour l avoir vu à version scrap et rien ne m avait taper dans l oeil. Mais grâce à votre interprétation j ai adoré les planches A4 et les chats. Merci
Répondre
B
merci pour ce partage. Je ne connaissais pas la marque, elle fait des trucs sympas.<br /> <br /> J'aime bien le tampon A4, c'est pas vu. Et la princesse et le robot....Et....Tout<br /> <br /> merci et à très bientôt
Répondre
C
Bonjour, un album tout en douceur, j'adore.<br /> <br /> C'est vrai que l'on n'est pas habitué aux grands tampons, mais il y a tellement de façons pour s'en servir. De plus, ils ont l'air très beaux.<br /> <br /> Merci pour cette belle vidéo.
Répondre
C
Celma, <br /> <br /> merci pour ce scrap tout en finesse et élégance, mais un brin pas si sage...<br /> <br /> merci de prendre le temps pour tous ces partages et de ces rendez-vous qui deviennent immanquables<br /> <br /> Un choix parmi les produits mis en avant, il faut faire un choix? Mission très difficile entre tous ces magnifiques produits...les tampons sont superbes, la plaque A4 une belle découverte, les Mask Pochoir font trop envie...faut-il vraiment choisir??<br /> <br /> Merci et je crois à bientôt et ça c'est de la chance!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité