Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 avril 2019

Tuto vidéo mini album avec les produits Sagaposcrap

Bonjour à toutes !!!

Au moment ou je vous écris cet article je suis rentrée depuis trois heures de VS.

J'ai évidement vu des scropines de DTs d'hier et d'aujourd'hui et surtout j'ai rencontré certaines d'entre vous et que c'était bonnnnnnnnnnnnnn !!!

Merci pour tout vos mots si touchant, vos sourires, ces selfis et ces échanges qui me prouvent qu'entre vous et moi il se passe vraiment quelque chose !!!

Merci merci.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce tuto en partenariat avec la marque Sagaposcrap. Avec cette vidéo vous aller pouvoir gaganer un lot Sagaposcrap à condition de me laisser en commentaire ce que vous avez préféré en chipboard et en dies et en plus vous bénéficiez aussi d'un code promo: "Celma".

Avec ce code vous avez 15% de réduction sur toute la boutique pendant 7 jours !!!!

J'ai la chance d'avoir reçu les nouveautés de la marque, notament la couverture en suédine brodée.

mini couv

Franchement cette couverture est vraiment simple à utiliser, elle se colle plus facilement que le skivertex.

1J'ai beaucoup aimé les nouveaux dies et j'ai souhaité les mettre en valeur le plus possible.

2Cette esperluette ne fait pas parti des nouveautés mais franchement elle se glisse partout  pour toutes les occasions!!!

3Sur chaque page vous retrouvez un chipbord de la marque. Il y a deux épaisseurs, je vous conseil de les coller avec de la colle liquide.

Personnellement je les aime tous car ils sont  plein de détails !!!

4Encore une dernière avant de vous montrer le tuto vidéo

5C'est parti  ....

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE#27

J'espère que vous avez aimé, à très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes tutos et je les attends toujours avec impatience tellement je suis fan et admirative !!
Répondre
G
Merci pour ce nouveau partage. cet album est superbe. Bisous
Répondre
E
Encore un très bel écrin pour des photos d'un voyage dans le désert semble t il... j'adore le die Montgolfière que j'ai commandé d'ailleurs. Merci pour le code promo... Et pour le tuto toujours aussi détaillé. Je vais essayer la couverture en suédine...<br /> <br /> Scrapbises 😉
Répondre
C
Je suis fan de tous tes albums Celma!!!!!!!
Répondre
J
Coucou Celma, encore un très joli album. J'aime beaucoup ta façon e réaliser les fonds de page sous les photos. Le die sac à dos est très sympa. Merci pour ce partage et à bientôt.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité