Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
19 mars 2019

Une page de scrap tout en Cocoa Daisy !!!

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre une page pour ma DT Cocoa Daisy.

Un challenge que j'ai adoré: Faire une page avec des étiquettes et des onglets.

J'ai imprimé de petites photos pour utiliser les étiquettes stickers memory keeping comme papier et mettre en valeur mes photos.

J'ai coupé un onglet en deux pour l'utiliser comme un embellissement.

page celma

 

Pour cette page j'ai réalisé un fond avec l'encre colorex pour avoir quelque chose de transparent puis j'ai fait des tamponnages en gris et noir pour apporter un peu de profondeur.

page celma tabs labels

J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore elle est superbe!!!
Répondre
G
cette page est magnifique. je t'avais dit que je la lifterai c'est chose faite<br /> <br /> https://scrapdegal.wordpress.com/2019/03/22/froggy-friday-chez-the-lilypad-22-mars-2019/<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Y
J'adore moi aussi ! SU-PER-BE page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou elle est magnifique
Répondre
M
Superbe cette page comme toujours !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité