Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 mars 2019

Mini album avec vidéo tuto/Dt Cocoa Daisy

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien, c 'est avec une petite journée de retard mais beaucoup de plaisirs que je vous retrouve aujourd'hui.

Ce mini est réalisé avec les kits Cocoa Daisy "Fresh Cut",vous pouvez aller sur la boutique juste ICI.

Il est un peu différent par son format carré de petite taille mais plein de peps avec ces couleurs acidulés!!!

Je vous montre:

20190304_091446

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture est en carton de 2mm avec une charnière en Relon rose.

20190304_091543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé les cartes de Christine pour décorer les couvertures intérieurs.

20190304_091620

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir les pages intérieurs....

20190304_091803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé les tampons des kits memory keeping pocket et ceux du TNB.

20190304_092102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude je vous donne le lien vers le tuto vidéo:

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #23

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires

A bientôt, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait ce que je cherchais comme petit album, j'adore tout, les papiers sont vraiment magnifiques!! j'y verrai bien des photos de mon papa qui est en maison de retraite!! je vais le faire pour l'offrir à ma maman!! merci beaucoup pour ce tuto parfaitement bien réalisé!<br /> <br /> Je participe tout de même qui sait!! douce journée
Répondre
I
Merci pour le tuto! Je participe au jeu, j'adore le rose, mes photos de mes 5 filles iraient parfaitement dans ce joli mimi!
Répondre
C
rhoooo trop trop beau<br /> <br /> je craque pour ce rose tendre... les photos de mes petites filles seront tellement bien mise en valeur dans ce bel écrin<br /> <br /> Bonne chance à toutes
Répondre
T
Petit mais trop joli ce mini, j'y vois des photos de ma petite fille de 2 ans dans le jardin ! Merci pour ce tuto <br /> <br /> Bise
Répondre
G
Toujours aussi beau. Frais et plein de pep's, c'est un superbe album. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité