Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 février 2019

Sketch 335 /Dt Just create & Scrap

Bonjour à toutes !!!

Oui, c'est encore moi, il y a parfois des semaines comme ça ou toutes les dates de dt se suivent.

J'espère que je c'est pas trop pénible pour vous.

Je vous propose aujourd'hui une page !!!

Ce sketch m'a fait sortir de ma zone de confort mais j'aime vraiment le résultat. C'est Anaïs qui nous fait scraper cette semaine

50846314_10217871765895697_8429121228207292416_n

Autant vous prévenir tout de suite je l'ai interpreté!!!!

page de celma sketch 335

J'ai déjà scraper cette série de photos dans un mini mais j'avais envie de faire une page et peut-être qu'il y en aura même une autre...

Quelques détails:

det 1

 

det2

J'ai acheté ces papiers et les étiquettes il y a bien longtemps et je trouve qu'elle est tip top avec ces photos !!!

Vous en pensez quoi?

J'espère que vous avez aimé les petites modifications que j'ai apporté à ce sketch, on se retrouve bientôt

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai vu ta page sur JC&S, c'est une merveille !!! Je suis fan de ton interprétation de ce sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie réalisation, les couleurs sont très douces, les tamponnages de font rendent super bien, j'adoooore… Bisous
Répondre
G
Ce n'est jamais pénible de regarder tes réas !!! Ta page est magnifique comme toujours. Bisous
Répondre
N
J'adore ta page, même à ta sauce elle est superbe !! Bisous
Répondre
C
Belle ambiance
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité