Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 février 2019

Inspiration chez 4enscrap

Bonjour à toutes !!

On se retrouve  pour la dernière inspiration de cette saison d'hiver !!!

Oui le temps passe très vite et mon mandat invité créative chez 4enscrap se termine aujourd'hui avec Eva.

fichi158

Tout ça sent bon le printemps !!!

Voici ma dernière carte:

inspi eva celma 2

Un légé fond écriture, des tamponnages et une petite superposition.

inspiration Eva -celma

La liste du matériel que j'ai utilisé:

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-de-cerisiertampon-transparent-scrapbooking-carterie-pin-branche-baie-couronnes-de-feuillagesmatrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-pin-couronnes-de-feuillages-2

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-agenda-petits-plaisirs-du-quotidientampon-transparent-scrapbooking-carterie-vacances-farniente-carpe-diem

Si vous avez envie de voir plein de belles réas, aller voir sur le blog de la boutique

Je remercie Cathy et toute son équipe créative, je me suis amusée, j'ai adoré les produits et l'ambiance de la team.

C'était une expérience humaine et créative extraordinaire.

Merci aux filles en rose !!!!!

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicate et douce, j'aime beaucoup ! Bonne continuation
Répondre
F
Bravo pour la jolie saison hivernale partagée avec nous. Ce fut un très grand plaisir et bcp inspiration que de voir tes jolies productions .J'aime bcp ton travail et je vais bien sûr continuer à te suivre. Bonne continuation.
Répondre
P
très jolie carte ! j'aime beaucoup le texte "concentré de bonnes ondes" !
Répondre
C
trop belle, j'adore ce que tu as fait de cette inspi ta carte est splendide, je suis fan! tu peux continuer à faire des cartes, cela te vas très très bien :) tu va me manquer :( <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est super joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité