Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 février 2019

Page de de mon Daisy dori/ DT Cocoadaisy

Bonjour à toutes !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit challenge DT chez Cocoadaisy que j'ai adoré !!!!!

Il faut choisir une page 30x30 que l'on a fait et la transformer en page pour un Simple Dori.

Je vous montre la page choisi:

122208355

Et maintenant mon Daisy dori:

Réa du 22 celma

Vous retrouvez le sketch de la page?

J'ai utilisé les kits "Fresh Cut" de ce mois, ils sont juste fabuleux, doux et acidulé tout ce que j'aime !!!

page du 22 celma 2

page du 22 celma 4

page du 22 celma 3

J'ai adoré cet expérience je pense que je vais retenter très très vite .

J'espère que vous avez aimé si vous essayez dîtes le moi !!!

On se retrouve très vite bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !! Bisous
Répondre
B
RhOooo sublime ta page de Daisy Dori. Quelle douceur et légèreté !! 😍😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adore ta page pour ton Daisy Dori !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité