Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
19 février 2019

Truc et astuce /Dt Cocoadaisy

Bonjour à toutes !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une astuce que je partage sur le blog de Cocoadaisy.

J'ai choisi de vous montrer comment j'ai réalisé des tags avec les tampons des kits de ce mois et d'autres aussi !!!

C'est parti:

Je commence par vous montrer le matériel que j'ai utilisé:

astuce 1 copie

1ère étape:

Je tamponne un fond rayure sur ma chute de papier blanc de 7x3cm avec une encre grise. Je le fais deux fois pour venir occuper le plus possible mon fond de tag.

etape 1

 

2ème étape:

Par dessus ce fond rayuré je viens tamponner en noir le mois de l'année.

étape 2

3èmè étape:

Maintenant que le mois et noté passons au jour! Là, j'ai utilisé les tampons chiffres des kits  "Fresh Cut"

etape 3

4ème étape:

C'est presque fini, il me reste à choisir dans l'autre planche le petit message qui correspond à ma page

etape 4

J'ai réalisé d'autres tags, histoire de prendre un peu d'avance dans mes autres réas, je vous les montre:

20190218_220923

Facile et rapide vous pouvez adapter cette technique à vos tampons et au moment de vie.

Voici maintenant comment j'ai utilisé ce tag dans la page de mon dori daisy

astuce 5

astuce 4

J'espère vous avoir apporté un peu d'inspiration, on se retrouve très très vite.

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une très belle idée, merci pour ce tuto. Ta page est superbe !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
très jolis tes tags, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce tuto, Celma ! C'est une super idée, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super idée. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité