Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 février 2019

Mini album avec tuto vidéo/DT La Fabrik à Scrap

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien en ce premier dimanche de février.

Merci à vous toutes d'être là et pour tout vos commentaires qui me booste un peu plus chaque fois à tenir ce rendez-vous.

Comme d'habitude nous nous retrouvons pour un tuto vidéo.

Cette fois je vous propose de réaliser votre strucute et tout les embellissements avec des tamponnages ou des dies.

Ce mini est réalisé avec le collection de papier "Cosy House" que vous pouvez retrouvez dans la boutique La Fabrik à Scrap

Aller c'est parti!!!

ph6

Il y a beaucoup de découpage en plus des tamponnages!! Ok, oui, il faut avoir une petite dose de patience mais honnêtement le résultat et très satisfaisant.

ph8

J'ai beaucoup utilisé la planche de tampons et je me suis amusée a exploiter chaque papier.

ph9

 

ph10

Une dernière avant le tuo vidéo:

ph2

Un clic sur la photo et c'est parti pour le tuto!!!

 

miniature 3 janv

 

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaire, on se retrouve treès vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tuto parfait pour un chouette mini, merci !!! Le voici achevé et publié ici : http://latelierdekcendres.blogspot.com/2019/02/mini-claree-2018.html<br /> <br /> Le suivant me fait déjà de l’œil !!!!! Bises et encore merci !
Répondre
S
Bonjour Celma<br /> <br /> Quel magnifique album ! Un grand merci pour ce super tuto Je vais essayer de le faire car vraiment depuis que j'ai découvert ce que tu fais je suis fan. J'ai 2 questions à te poser si tu as le temps de me répondre ce serait super Tout d'abord peux tu me dire si le petit tampon clear texte prima que tu utilises est en vente et où ? Ensuite pourrais tu un jour faire une petite vidéo pour montrer comment tu détoures un tamponnage avec ton petit ciseau pincette ? Merci et belle journée
Répondre
B
RhOoo il est juste superbe !! 😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Encore un mini que j'adore ! Merci pour ton tuto, Celma !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
C'est une tuerie, j'adoooooore !!!!! Géniale la couverture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité