Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 janvier 2019

Mini collection de janvier 2019 chez 4enscrap/jour2

Bonjour à toutes !!!

C'est le deuxième et dernier jour de cette mini collection chez 4enscrap avec un thème différent.

Aller je vous montre?

bannie16

C'est un trio de cartes que je vous propose:

carte 2 J2

carte 3 det J2

20190128_200447

J'ai un vrai coup de coeur pour cette mini collection.

Je vous invite à aller la voir en boutique juste LA !!!

Aujourd'hui les cadeaux sont a gagner chez Fati et Australe, vous savez comment faire....

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe trio tout doux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
J'adore tes cartes ! Quelle douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli trio, doux, frais, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
D
Top bravo
Répondre
G
De très très jolies cartes toutes en douceur, merci Celma.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité