Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 janvier 2019

Mes favoris chez Cocoa daisy

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouvelle article  Cocoa daisy

Je vous parle de mes favories après tout ce que j'ai déjà utilisé dans mon dernier mini !!!

Là, je change complètement de couleurs mais je reste dans le thème de l'amour, je parle de l'amour d'une maman pour un fils. Cet amour inconditionnel que chaque mère saura reconnaître. J'ai la chance de partager énormement de choses avec mes enfants et cette double page en est la parfaite illustration.

Assez de blabla je vous montre:

20190128_150053

20190128_150014

Il y a tellement de choses que j'aime dans les kits de janvier. Les coeurs brodés, les tampons, les die cuts....

J'attendais d'avoir les papiers parfait, les embellissements parfait et ils étaient là, dans les kits de ce mois !!!

20190128_145840

20190128_145808

Et ces petites phrases stickers, je suis complètement fan, j'adore!!! Elles se glissent partout avec une telle facilité ...

J'ai utilisé les tampons du mois dernier pour réaliser le fond de mes pages et le reste et venu tout seul !!!

Alors aimez-vous mes favoris?

Je vous souhaite une bonne fin d journée, on se retrouve très très vite,bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette double page est tout simplement superbe !! 😍<br /> <br /> C'est toujours un régal de venir sur ton blog !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
toujours aussi inspirée... bravo<br /> <br /> vous pouvez venir ici http://scrapbidules.forumactif.com/ dans la catégorie page C&S, pour lifter une autre superbe page de Celma :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ganesh
Répondre
G
Super sympa !! Bisous
Répondre
Y
J'aime tes favoris de Cocoa Daisy, comme j'aime cette double page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité