Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 janvier 2019

Mini collection Janvier 2019 4enscrap

Bonjour tout le monde !!!

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour le J1 de cette mini collection chez 4enscrap, elle est juste adorable !!!

bannie16

Voici mes réalisations:

Je commence par la boîte à dents puis les cartes !!!

boite a dent 2

J1 boite à dents

carte J1 2

J1 carte2 det

J1 carte1

J'ai pas eu l'idée de faire une boîte à dents pour mes enfants quand ils étaient petits, mais je dois avouer que si c'était à refaire, je le ferai avec beaucoup de plaisirs.

Laisser une petite carte pour la souris, c'est chouette non?

C'est une bonne occasion de noter au dos: quand, où, comment l'enfant à perdu sa dents.

J'ai toutes les dents de lait de mes garçons mais aujourd'hui je me souviens pas de quand et je trouve ça dommmmmmmmage.

Cette nouvelle mini collection m'a fait revenir en arrière de quelques années et ces papiers tout doux sont juste parfait pour ce thème.

Pour gagner le cadeau c'est ici mais chez Nicole aussi, vous savez quoi faire maintenant alors je croise les doigts pour vous !!!

J'espère que vous aimez ce concentré de tendresse, on se retrouve très très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Ces petites souris sont simplement à croquer !!<br /> <br /> J'adore ton travail... Les fonds sont juste magnifiques ! Des créations sobres, simples et élégantes 😍
Répondre
N
Ces petites souris sont vraiment craquantes et j'adore ton idée de la boîte. Tes cartes sont adorables. Bisous
Répondre
G
Ohhhh tout choupinou cette petite souris...
Répondre
A
hihi !!! chez moi non plus, pas de boîte à dents pour les enfants.... je ne les ai même pas gardées (les dents hein !).... mère indigne ;) J'espère qu'aucun d'entre eux n'aura l'idée de me les réclamer un jour...<br /> <br /> Mais je garde l'idée pour celles de mes futurs petits-enfants (ou les miennes, sait-on jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> En tout cas, tes réalisations sont toutes adorables et ces petites souris pourront tout à fait être utiliser à d'autres fins !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Super sympa l'idée de laisser une petite carte à la souris et jolie boite à dents. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité