Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 novembre 2018

Mise en avant chez 4enscrap

Bonjour à toutes !!

On se retrouve aujourd'hui avec 4enscrap, toute l'équipe et moi même sommes focus sur quelques produits, je vous les présente:

images10imagem11imagem10

Vous avez certainement une petite idée de ce que je vais vous montrer, oui, non, c'est parti !!!

ph 1 copie
J'ai souhaité faire deux versions, une plus classique que l'autre.

ph2 copie

Je vous montre d'un peu plus près

det 2 copie

 

C'est trop mimi non????

Une dernière photo

det 3 copie

Je vous donne les liens direct vers les produits:

Le set de tampons Little Things

Les matrices de découpes: Portes et fenêtres et Décorations de Noël

Je vous invite à aller voir les réas de toutes la team juste ICI

J'espère que vous avez aimer cet article, on se retrouve très très vite.

Merci pour vos commentaires

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes maisons sont vraiment magnifiques, j'adore! très belle idée la version moins classique! trop belles
Répondre
M
J'adore ! elles sont toutes mignonnes !
Répondre
G
Très sympas tes petites maisons. Bisous
Répondre
M
Toutes jolies ces maisonnettes !
Répondre
G
Très mignonnes ces petites maisons^^ Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité